« Seuls, nous ne sommes que des gouttes d’eau. Ensemble, nous formons un océan. » - Ryunosuke Satoro.

Notre
métier

Améliorez la performance commerciale de votre entreprise

Comment atteindre régulièrement vos objectifs commerciaux de façon prédictible dans un contexte de changements permanents ?

La forte pression concurrentielle se généralisant sur l’ensemble des décisions d’achats B2B, l’agilité et la rapidité sont devenus des facteurs clés de différenciation.

Faire mieux et plus vite que les concurrents dans une course où il n’y a qu’un gagnant se construit avec une organisation adaptée à vos ambitions et aux nouveaux enjeux économiques !

Une offre
ajustée

Vous êtes...

Chef d’entreprise, dirigeant de PME en B2B, prestataire indépendant ou directeur commercial ?

Votre consultant Leadingship vous accompagne à tous les stades de votre développement commercial.

Vendre

Entrepreneur, consultant ou prestataire indépendant

LEADINGSHIP vous aide à adopter la posture commerciale qui vous convient et qui vous apportera la confiance nécessaire pour développer vos ventes...

Industrialiser

Chef d’entreprise, dirigeant de PME B2B

LEADINGSHIP vous aide à structurer vos activités commerciales pour industrialiser et maîtriser votre croissance organique avec une meilleure prédictibilité.

Accélérer

COO, directeur commercial / des ventes

LEADINGSHIP développe vos managers commerciaux et leurs équipes vers l’autonomie, la responsabilisation et l’excellence opérationnelle.

L’efficacité de
notre approche

Méthodologie

Un accompagnement adapté et personnalisé, centré sur la performance commerciale

Notre méthode, concrète et opérationnelle s’appuie sur la co-construction d’un processus adapté à vos objectifs et aux personnalités de vos équipes. Notre approche vise l’amélioration du processus commercial par une responsabilisation et l’engagement des équipes.

Évaluer

Par un diagnostic concret à partir de l'existant et des pratiques observées en situation de travail.

Construire

Gagner l'adhésion des équipes par l'intégration de l'intelligence collective au sein du groupe.

Accompagner

Les équipes dans le déploiement et les responsabiliser dans la mise en oeuvre jusqu'à l'appropriation.

Le manager
Leader

La proposition Leadingship vise à développer les managers commerciaux dans deux dimensions complémentaires :

Celle du “Manager”, centrée sur les ressources et l’atteinte des objectifs Celle du “Leader”, centrée sur les hommes et les accomplissements, pour réussir les changements

Deux dimensions qu’il convient de réconcilier dans des organisations encore trop souvent “sur-managées et sous-dirigées”, en privilégiant la responsabilisation vers l’autonomie et l’épanouissement professionnel des équipes commerciales.