FORMATION
Formation EXPERIENTIELLE INDIVIDUALISEECaractéristiques de la formation

Public
Managers commerciaux en difficulté (fréquence ateliers hebdo)
Pré-requis
Etre en poste depuis au moins 3 mois et avoir suivi une formation sur le management (premier pas / débutant)
Lieu
Nombre de participants
Durée
Date

3200€HT
Organisme de Formation déclaré sous le numéro 84691608269
Objectifs
Connaître les leviers et les fondamentaux du management de la performance commerciale
Définir ses activités prioritaires (gestion des priorités) et une organisation type (gestion du temps)
Evaluer ses pratiques dans les activités prioritaires retenues, construire un plan de progrès
Adapter son style de management et ses pratiques managériales aux situations et aux individus
Communiquer pour fédérer, et nourrir l’engagement individuel pour réussir les changements attendus
Description
Vous souhaitez enrichir le plan de formation des managers commerciaux avec du “sur mesure” ?
Nous formons vos managers commerciaux en situation de travail, sur leurs sujets et problématiques concrètes du quotidien, en complément du plan de formation existant (formations présentielles ou E-learning)
Vous avez besoin de venir en aide ponctuellement à un manager commercial en difficulté ?
Notre formule “Assistance Manager Commercial” est la réponse pour épauler rapidement un manager en difficulté, notamment dans la période de démarrage d’une nouvelle mission, ou lorsqu’un manager plus aguerri s’essouffle sur son parcours !
Programme
Journée 1 présentiel
Evaluation des pratiques managériales
Restitution à chaud,
Définition du plan de progrès individualisé
Ajustement du planning et du programme des ateliers,
Utilisation des outils et méthodes Leadingship (accès en ligne)
Exemple ateliers (outils – méthodes – bonnes pratiques – retour expérience)
Atelier 1 : le pilotage de l’activité
Atelier 2 : le pilotage des compétences
Atelier 3 : le management de la performance
Atelier 4 : le management de l’engagement clients & collaborateurs
Atelier 5 : enrichir ses pratiques managériales (approche systémique – lean – méthode agile…) – décider – gérer ses priorités et son temps – se faire aider
Atelier 6 : développer ses compétences de Manager Leader : l’auto-évaluation – l’évaluation manager / managé – le plan de progrès
Pédagogie
Méthodes pédagogiques
Matériel pédagogique
Formateur
Validation de la formation
COUT DE LA FORMATION
3200€HT
Hors frais
Organisme de formation – enregistrement en cours
CONTACT
Je ne suis pas un robot, merci d'indiquer le résultat dans le cadre ci-contre :
Je ne suis pas un robot, merci d'indiquer le résultat dans le cadre ci-dessus.
Données uniquement utilisées pour vous recontacter !

27 Rue Godefroy
69006 Lyon, France
06 95 18 17 79
at@leadingship.fr