NOS PRESTATIONS

Evaluer

Objectif de la prestation

L’évaluation, c’est l’étape indispensable avant la formation pour :

  • impliquer les managers commerciaux et motiver les apprentissages
  • identifier les réelles causes des difficultés, validées avec l’apprenant, et gagner ainsi en efficacité dans l’orientation des apprentissages

LeadingShip vous propose une évaluation objective et impartiale, réalisée  selon une méthodologie éprouvée (MISAM), appliquée sur votre référentiel ou celui de LeadingShip.

U

Evaluer les pratiques managériales

L’évaluation des pratiques managériales suivant le référentiel de votre entreprise ou celui de LeadingShip

En quoi consiste l’évaluation des managers commerciaux

Une approche objective qui répond à deux questions simples :

  • C’est fait / pas fait (et pourquoi ?)
  • Ca marche (impact sur les résultats) / marche pas (et pourquoi ?)

Elle est conduite en présentiel avec le manager commercial, et fait l’objet d’une restitution à chaud pour définir les priorités et le plan de progression individualisé. La confidentialité des échanges avec le manager est garantie et respectée afin de favoriser la qualité et l’authenticité de ceux-ci. Seul le plan de progrès est partagé et validé par le manager avec le N+1.

CONTACT

3 + 14 =

Je ne suis pas un robot, merci d'indiquer le résultat dans le cadre ci-contre :

Je ne suis pas un robot, merci d'indiquer le résultat dans le cadre ci-dessus.

Données uniquement utilisées pour vous recontacter !

27 Rue Godefroy
69006 Lyon, France
06 95 18 17 79
at@leadingship.fr

Pin It on Pinterest

Share This