PRESTATION

Concevoir le système de management de la performance commerciale

Objectifs

N

Structurer les activités clés et enrichir les pratiques des managers commerciaux autour d’un référentiel commun

 
N

Refondre le système de management de la performance commercial en mode collaboratif pour favoriser l'adhésion et l’appropriation au niveau des managers commerciaux

 

Des ateliers pour rénover et s’approprier le dispositif de management de la performance commerciale, et pour gagner en efficacité et en responsabilisation des équipes.

Alexandre LOREY

Président, DOCUMENT STORE

Lire le témoignage complet

Nous avons utilisé les services d’ Antoine Thomassin pour accompagner l’équipe des managers commerciaux dans la refonte des outils et pratiques managériales. Antoine a ainsi animé plusieurs ateliers collaboratifs qui ont permis aux managers de rénover et s’approprier un dispositif de management de la performance commerciale, et de gagner en efficacité et en responsabilisation des équipes. Sa forte implication sur le projet, ses qualités d’animation et expertise sur ces sujets ont été déterminantes pour conduire ce changement avec succès.

Description

Vous souhaitez structurer les activités et pratiques de vos managers commerciaux d’autour d’un référentiel commun de bonnes pratiques ? Votre système de management de la performance commercial est obsolète et vous souhaitez le refondre et l’enrichir en intégrant les bonnes pratiques managériales ?
Nous vous assistons dans la conception participative et mise en place opérationnelle de votre système de management de la performance commerciale. Une expérience manager fédératrice qui favorise l’appropriation et l’engagement des équipes.

Contenu

  • Évaluation du système en place, définition objectifs, contenu et planning du projet
  • Communication et lancement projet avec équipes managers commerciaux
  • Animation des ateliers managers commerciaux, suivi et validation intermédiaire des productions
  • Validation finale des productions (selon modalités définies dans le  projet)
  • Intégration dans système de management interne
  • Assistance au déploiement et appropriation dans les équipes commerciales

Livrables

Suivant périmètre retenu :

  • Evaluation du système
  • Définition objectifs et contenu du projet
  • Système de pilotage de la performance commerciale : domaines clés et système de management
  • Outils et méthodes du pilotage
  • Process management commercial
  • Indicateurs et tableau de bord
  • Outils auto-évaluation managers commerciaux

CONTACT

3 + 10 =

Je ne suis pas un robot, merci d'indiquer le résultat dans le cadre ci-contre :

Je ne suis pas un robot, merci d'indiquer le résultat dans le cadre ci-dessus.

Données uniquement utilisées pour vous recontacter !

27 Rue Godefroy
69006 Lyon, France
06 95 18 17 79
at@leadingship.fr

Pin It on Pinterest

Share This